mardi 7 février 2017

Voyage

D´abord, je vais aller en France, mais quand je serai lá, je visiterai beaucoup des villes comme Paris, Nices, Antibes, Marseille, Cannes, et otres villes que je découvrirai quand je resterai lá. 
Je vais visiter la France parce que j´adore ce pays, la langue, le climat,... mais aussi parce que c´est un lieu important pour la mode et j´adore la mode. J´irai le 8 mars mais je ne sais pas combian de temps je resterai en France.






Je vais aller en France en avion, et j´irai de ville en ville en mètro, mais quand je resterai à une ville, j´utiliserai la vélo pour ne pouller pas.








Ensuite, pour mes bagages, je metrai des vêtements, comme des chemises, des trouses, des chaussures,... Aussi je metrai mon trousse de toile, avec mes chosses nécésaires. Et pour finir, dans mon sac à dos, je metrai mon documentation, le DNI, la carte nationele d´identité, le passeport, mon portable,...

1 commentaire:

  1. Très bien, Mari Carmen! Moi aussi, j'adore la France!
    J'aime bien la photo que tu as prise à Cannes.

    Attention aux erreurs, notamment avec les possessifs.

    RépondreSupprimer