jeudi 6 octobre 2016

La peinture, le dessin

                                          La peinture, le dessin.


Aujourd´hui je vais parler du le dessin. J´adore dessiner depuis que j´avais cinq ans, j´ai commencé à découvrir des tableaux de Van Gohg, Dalí, Goya,...

 À 5 ans j´ai fait un tableau comme le tableau de Dalí qui       s´appelle "La femme dans la fenêtre", je l´ai fait eu acrylique. Aprés, á 12 ans je suis allée aux  cours de dessin, ici j´ai appris a dessiner pastel, au crayon et aux crayons de coleurs.

 Cette année je suis en train d´apprendre à dessiner à l´huile sur toile. Je viens de finir un tableu de un cheval dans la mer.

 En ce moment je vais parler des les differentes techniques que j´ai appris l´année dernière.

Le pastel: Le pastel sont comme des craies de couleurs; Tu dois      l´apliquer sur le papier et après tu dois passer le doigt pour couvrir le dessin.

c´est un de mes dessins.


Le crayon et le crayon de couleur: Dans cette technique tu dois dessiner avec quelques crayons et tu dois poste de different obscurité que le dessin a.



L´huile sur toile: C´est une technique plus compliqué à expliquer, par cette technique nous devons utiliser l´huile avec la peinture et aussi nous devons laver le pinceau avec de l´essence de térébenthine.

Ce mon tableau du cheval dans la mer.

1 commentaire:

  1. Bravo Mari Carmen! Tu es une excellente artiste! Merci de toutes ces informations sur la peinture!

    RépondreSupprimer