samedi 6 juin 2015

Mon travail

Quand je vais fais un travail, je fais les choses suivant:

1º-  J´ai ecouté à les professeurs.

2º-  J´ai acheté les instrumentes pour faire le travaille.
3º-  J´ai cherché les informations.
4º-  J´ai choisi les choses importants.
5º-  J´ai ècrivé l´information.
6º-  J´ai décoré le travaille avec des dessins, des photos,...
7º-  Et pour finir, j´ai presenté.



dans la clase.

2 commentaires:

  1. Bien choisies les images Mari Carmen, mais les verbes ne sont pas au PASSÉ COMPOSÉ. Donc, tu dois refaire ton exercice.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien Mari Carmen, tu as corrigé ton texte!

    Je te signale quelques petites erreurs en majuscules:

    "Quand j'AI FAIT un travail, j'AI FAIT les choses suivantES:

    1º- J´ai ecouté LES professeurs.
    2º- J´ai acheté les instrumentes pour faire le travaiL.
    3º- J´ai cherché les informations.
    4º- J´ai choisi les choses importantEs.
    5º- J´ai ècrivé l´information.
    6º- J´ai décoré le travaiL avec des dessins, des photos,...
    7º- Et pour finir, jE L'ai presenté."

    RépondreSupprimer