jeudi 16 avril 2015

la violence á l´école

bonjour!!


Je vais  parler de la violence á l´école. Il y a beaucoup des élèves conflictifs, et ils font des choses qui ne sont pas bien, comme; ils écrivent sur les tables, ils n´obéissent pas aux  professeurs,.... Et aussi ils font de mauvaises choses á              l´exterieur de l´école, comme; ils metent le feu á l´école,... 

Je crois que la solution a ce probleme est parler avec eux. Et aussi je crois qu´ils font ces choses parce que ils sont malhereux ou ils ont des problèmes.












1 commentaire:

  1. C'est bien, Mari Carmen! J'aime bien la photo que tu as choisie pour illustrer le texte.

    Je te corrige les erreurs en majuscules:
    "Je vais parler DE la violence á l´école. Il y a beaUCOUP D'élèves confliCTIFS, et ils font DES CHOSES QUI NE SONT PAS BIEN, comme; ils écrivent sur les tables, ils n´obéiSSent pas AUX professeurs,.... Et aussi ils font DE MAUVAISES CHOSES á l´exterieur de l´école, comme; ils metTENT le feu á l´école,...
    Je crois QUE la solution à CE probleme est parleR avec EUX. Et aussi je crois qu´ils font CES choseS parce qu' ils sont malhereux ou ils ONT des problèmes."

    Voilà!

    RépondreSupprimer