lundi 20 octobre 2014

Ma presentation

Bonjour, je m´appelle maricarmen et j´ai treize ans. Mon aniversaire c´est le quinze septembre. J´ai les cheveux bruns et les yeux marrones. J´ai un frére qui  s´appelle Jose Manuel, il a quatre ans. Mon frére aime desiner et jouer . Ma mére s´appelle Maria del Mar et mon pére s´appelle Jose Manuel. J´ai une tortue. Je adore dessiner et J´aime de la pizza.    J´habite á chiclana, j´habite á côté d´ un supermaché et une pharmacie. Je adore la musique de Malu et Bridgit Mendler. J´aime les hunger games.




2 commentaires:

  1. Très joli ton blog Mari Carmen, avec les photos de tes chanteuses préférées!

    Je te corrige les erreurs:
    "BonjOUr", "le quinze septembre (sans "de"), "j'ai un frère QUI s'appelle...", "il aime dessiner et joueR", "à côté d'un...", "une tortue", "une pharmacie",

    Pour le reste, c'est bien mais... n'oublie pas les MAJUSCULES!!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Mari Carmen, tu n'as pas corrigé tes erreurs! Vas-y, corrige-les!

    RépondreSupprimer